Zélie

mars 19, 2015 Le Brésil enfin!! Posted In: Graffs

Désolée pour le retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas?

Depuis le temps que j’en rêvais, le Brésil, j’ai enfin trouvé le temps d’aller y faire un tour! Arrivée le 18 janvier à Florianópolis et rentrée en France un mois et demi après (petit passage par Salvador juste avant de rentrer).

Hommage à Chico Science

Hommage à Chico Science

Toutes les photos (ou presque) ont été prises par le (très) talentueux Luan Ferraz, mon photographe préféré et mon frère brésilien.  Son travail: http://luanferraz.jimdo.com/portfolio/
Sur la photo de gauche à droite on peut voir Igor, Luan, Zélie (moi quoi) et Marcus. Derrière nous c’est un portrait que j’ai fait de Chico Science, leader regretté du groupe Nação Zumbi, que j’ai découvert vers 2010 au moment où j’ai commencé à m’intéresser au Brésil et à tout ce qui avait trait de près ou de loin à la culture brésilienne. En discutant ensemble on a pensé que ce serait une bonne idée de rendre un hommage à ce grand personnage de la musique brésilienne qu’on adoraient  tous les quatre. Maintenant Marcus peut saluer Chico Science chaque fois qu’il sort de chez lui parce que je l’ai peint dans la cour de sa maison.

Premiers coups de rouleaux

Premiers coups de rouleaux

Scetch

Sketch

IMG_6515

 

Cadeau du voisin Otavio

Cadeau du voisin Otavio

IMG_6038

chico science

chico science

 

0 Comments

Commentaires

Laisser un commentaire