Crissay sur Manse: Un ovni de 100 habitants, un des plus beaux villages de France , la Touraine dans toute sa beauté, c’est la rase campagne et il n’y a pas énormément d’agitation, et pourtant le premier week-end de juillet il s’y passe un ptit festival de graffiti bien conviviale auquel j’ai eu la chance de participer cet été.
Concernant ma participation artistique j’ai choisi de rendre en hommage à la grande Simone, disparue juste avant le festival.
J’espère bien pouvoir y retourner faire un tour parce que c’était vraiment NICE. Que du bonheur et plein de supers surprises. On était une petite dizaine à graffer des supports construits pour l’occasion et dispersés dans le village parce que vu qu’il s’agit d’un village classé, on avait pas le droit de toucher aux cailloux. Bravo à Monsieur Plume et toute l’association pour l’accueil et l’organisation.
http://www.monsieurplume.fr/ https://www.facebook.com/GraffeursAuChateau/
Un petit article sympa réalisé par Jeunesocentre ; ils ont pas tout compris de ce que je leur ai raconté ( non je n’ai jamais peint sur un train, je ne suis pas issue du vandale comme beaucoup de vieux graffeurs, j’ai commencé à graffer quand il y avait déjà du “streetart” dans les galeries, et oui ça fait beaucoup moins guerrier comme ça mais c’est la triste vérité (haha)) mais on s’en fiche la vidéo et super chouette et c’était cool de leur part qu’ils se soient déplacés.
Merci à Isabelle Petit et David Carfantan pour les photos!